Carton plein pour le Village des Kids d’Halloween

Après une première édition couronnée de succès en mars 2019, lors des vacances de carnaval, le Village des Kids a fait son grand retour dans la salle du Sassin à Bomal lors des vacances de Toussaint.

Une belle occasion pour nous de vous retrouver, au chaud, et vous faire (re)découvrir nos châteaux et attractions gonflables.

 

 

 

Un soin particulier à la décoration

Halloween oblige, nous avions envie d’amener un soin très particulier à la décoration des lieux. Or de nous l’idée de faire peur aux plus jeunes, l’idée était simplement d’amener quelques touches de décoration pour emmener les visiteurs dans une autre ambiance. Sorcières, fantômes, montres de toutes sortes étaient au rendez-vous.

 

 

Un espace pour les moins de 6 ans

Après la première édition, nous avons pris en compte les remarques de nos visiteurs et nous avons développé un espace exclusivement réservé aux moins de 6 ans.

Au programme : un espace dessin, un château privatif, un petit chapiteau, des buzzers interactifs… Bien loin des plus grands !

 

 

Souriez, posez, imprimez !

Autre nouveauté, le photomaton de PAM Kids était également au rendez-vous. L’occasion pour tous les visiteurs d’immortaliser leur venue et de repartir gratuitement avec leur photo !

 

 

Après cette deuxième édition, nos équipes sont à nouveau surmotivées pour notre prochain rendez-vous, les 27, 28 et 29 décembre, de 10h à 18h au Centre Sportif de Fléron !

Plus d’infos : https://www.facebook.com/events/2703667862989705/

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.