2018, une saison record pour PAM Kids

L’été 2018 a été une saison record pour PAM Kids, le spécialiste du château gonflable en Province de Liège. Du plus petit (3m x 4m) au plus grand (un parcours gonflable de 28m de long), nombreux sont les enfants qui ont pu profiter des structures gonflables de PAM Kids.

L’un des succès de cet été pour PAM Kids est sans aucun doute le parcours gonflable de 28m de long. Petits et grands (voir très grand) ont pu profiter de cette attraction complètement folle qui allie plaisir de la découverte, jeu d’équilibriste (sur les boules d’1.5m de diamètre) et joie de la glisse (avec le tobogan). On comprend aisément pourquoi le camping Floréal de La Roche en Ardenne, les plaines de « Jeunesses & Santé » ou encore les organisateurs de « Boirs est Barjot » ont succombés aux charmes du parcours pour leur événement. (Infos ici)

Autre nouveauté pour cette année 2018 : l’arène interactive. Un jeu complètement fou qui fait s’affronter deux personnes. L’objectif étant d’éteindre les lumières de sa couleur (rouge ou verte) le plus vite possible. (Infos ici)

Soucieux d’évoluer sans cesse, PAM Kids a fait l’acquisition à la fin de l’été d’un chasse taupe gonflable. Une attraction qui a fait beaucoup de bruit cet été sur les réseaux sociaux et qui est maintenant disponible à la location. Nul doute qu’on en entendra beaucoup parler dans les semaines et mois à venir… (Infos ici)

En moins de deux ans, PAM Kids a pris ses marques dans le domaine des châteaux gonflables en province de Liège avec une offre adaptée aux particuliers et aux organisateurs d’événements. Les mois à venir vous réservent d’ailleurs d’autres surprises… A suivre !

 

Retrouvez l’ensemble des châteaux et attractions gonflables en location sur www.pamkids.be

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.