2000 visiteurs pour la première édition du « Village des Kids »

La toute première édition du « Village des Kids » organisée par PAM Kids s’est clôturée avec succès ce samedi 9 mars au Sassin de Bomal-sur-Ourthe.

Pendant trois jours, plus de 2000 personnes ont visité les lieux et profité des infrastructures présentes.

« Un défi plus que réussi »

« C’était un vrai défi pour nous, confie Pascal Michel, l’organisateur. Nous avions la volonté de créer un événement à l’intérieur durant les vacances de carnaval. Nous pensions accueillir entre 800 et 1000 personnes sur les trois jours. Dès le premier jour, on a compris qu’on serait bien au de-là de nos espérances ». En tout, ce sont 2000 personnes (enfants et parents) qui ont foulé la salle du Sassin de Bomal.

Un public éclectique et qui vient de loin

Evidemment le public présent venait, pour l’ensemble, de la région de Durbuy. Mais il n’était pas rare de voir des visiteurs venus de bien plus loin. « Il y avait des gens de Bruxelles, d’Arlon, Halanzy, Bastogne,… J’ai même une dame qui m’a contacté de Fleurus et qui est venu passer son après-midi ici. Je suis content car ça permet aussi aux touristes d’un jour de partir à la découverte de la région. Certains venaient le matin chez nous, ils allaient dîner à Durbuy et repassaient à Bomal l’après-midi pour clôturer la journée ».

Des pistes d’amélioration pour le futur

« L’événement est amené à se reproduire dans les mois et années à venir. Après cette première édition, nous avons pris en compte les remarques de nos visiteurs et nous améliorerons tout ça pour le futur » conclut Pascal Michel.

 

Rendez-vous sur sur la page Facebook de PAM Kids pour découvrir les prochains événements prévus.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.